Juste 3 photos de la récolte d'hier ! La Minette grise (si, si, grise !) se dorait encore au soleil du soir ! Elle aime bien cette place sur le mur de la terrasse !
Bonne journée et amitiés !
(cliquer sur les photos et sur les liens en jaune)
La 1ere des Tulipes les plus nombreuses cette année !
Ce sont toutes des refeurissements de l'année dernière ou avant !
Cette mini Jonquille (grosse comme l'ongle du pouce) est la 1ere ouverte d'une des 2 inflorescences qui ont aussi refleuri cette année !
Au soleil couchant, la Minette grise s'est installée sur le mur de la terrasse ! Le mur crême de la maison, derrière moi, reflète la couleur chaude du soir ! La Minette paraît presque rousse !
Bonne journée !




Guydel (vendredi, 28 mars 2025 10:54)
@Sylvie et Claudine
Merci beaucoup mes amies ! Le Printemps tant attendu est enfin là ! Bonne journée et bisous !
Claudine/canelle (vendredi, 28 mars 2025 08:20)
Tout est réuni pour profiter au mieux d'une belle soirée
Bonne journée
Sylvie (jeudi, 27 mars 2025 23:02)
Tulipe et jonquille au top et la minette adorable, bises
Guydel (jeudi, 27 mars 2025 10:53)
@Valériane
Merci Valériane ! Ici c'est soleil le matin et orages l'AM ! Les tulipes n'aiment pas trop ! Gros bisous du jour !
Valériane (jeudi, 27 mars 2025 10:34)
ce sont de belles prises ainsi que la minette ! belle journée Guy !
gros bisous entre gris et soleil ici♫
Guydel (mercredi, 26 mars 2025)
@Patrick
Merci Patrick ! Pareil pour toi !
Patrick (mercredi, 26 mars 2025 19:46)
Excellentes prises
Bonne soirée et amitiés
Guydel (mercredi, 26 mars 2025 12:20)
@Marie
Tu sais que je n'ai aucun animal à la maison, mais cette minette du voisinage est devenue une bonne copine et elle se laisse photographier ... à condition de ne pas trop l'approcher ! Je ne pourrais pas encore la caresser, mais elle s'apprivoisera peut-être un peu avec le temps !
Bisous !
PS: ton com est en 1 seul exemplaire !!!
Marie (mercredi, 26 mars 2025 11:32)
Que ce soient les fleurs ou la minette, j'aime tout. J'ai deux minettes moi même et j'en ai depuis que j'ai eu 20 ans ce qui fait un sacré bail. Je n'ai adopté des chiens que lorsque j'ai été à la retraite car laisser un chien toute la journée seul est inhumain pour lui qui a tant besoin de présence. Le chat est plus solitaire et comme il dort beaucoup... Bisous.