Ce matin, le Lapinou et la Minette du voisinage sont venus me rendre une petite visite ! Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'APN pour partager ce moment avec vous.
Bonne journée et amitiés !
(cliquer sur les photos pour voir en grand et/ou en diaporama)
Ah ! J'ai entendu comme un "clic" d'APN !
Salut Guydel ! Déjà au travail ce matin ! Prend mon meilleur profil, s'il te plait !
Hop la ! Hé, moi aussi je veux ma photo ! J'arrive !
Salut Guydel ! Applique toi un peu ! Ça va la pose ? Attention à la netteté ... Lapinou est un peu juste !
Une minute ! Je fais un brin de toilette ! Vous y arrivez, vous, à faire comme moi ? LOL ! Bon ... à plus tard !
Bonne journée et amitiés !






Guydel (mercredi, 30 avril 2025 07:47)
@Marie et Claudine
Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires ! Belle journée et bisous du mercredi !
Claudine/canelle (mercredi, 30 avril 2025 07:31)
Bravo ..tes photos sont belles ..
Tes amis sont bien gentils !!
Marie (mardi, 29 avril 2025 18:13)
J'arrive un peu tard et le soir je suis nulle pour commenter car épuisée mais j'ai apprécié de voir à la fois Lapinou et Minette. Bisous et bonne soirée.
Guydel (mardi, 29 avril 2025 13:07)
@Valériane, Patrick, Sylvie et Bébert
Merci mes ami(e)s pour vos visites et vos gentils commentaires ! Minette, Lapinou et moi vous souhaitons une excellente journée et vous envoyons nos amitiés !
Bébert du 33 (mardi, 29 avril 2025 12:59)
Ah oui superbes les minous et lapinous j'aime beaucoup et tes photos également belle journée à+
Sylvie (mardi, 29 avril 2025 11:59)
Lapinou et minette sont bien mignons et sympa merci de leur avoir tiré le portrait pour nous �
Bises
Patrick (mardi, 29 avril 2025 11:45)
Superbes prises du jour
Bonne journée et amitiés
Valériane (mardi, 29 avril 2025 11:33)
Belles prises sur le vif de ces deux poilus mignons ! bonne journée Guy avec ce matin un beau soleil ! de gros bisous♫