· 

Poilus du jour !

Ce matin, le Lapinou et la Minette du voisinage sont venus me rendre une petite visite ! Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'APN pour partager ce moment avec vous.

Bonne journée et amitiés !

(cliquer sur les photos pour voir en grand et/ou en diaporama)

 

 

 

Ah ! J'ai entendu comme un "clic" d'APN !

 

 

 

 

 

 

 

Salut Guydel ! Déjà au travail ce matin ! Prend mon meilleur profil, s'il te plait !

 

 

 

 

 

 

Hop la ! Hé, moi aussi je veux ma photo ! J'arrive !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Guydel ! Applique toi un peu ! Ça va la pose ? Attention à la netteté ... Lapinou est un peu juste !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une minute ! Je fais un brin de toilette ! Vous y arrivez, vous, à faire comme moi ? LOL ! Bon ... à plus tard !

 

 

 

Bonne journée et amitiés !



Commentaires: 8
  • #8

    Guydel (mercredi, 30 avril 2025 07:47)

    @Marie et Claudine
    Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires ! Belle journée et bisous du mercredi !

  • #7

    Claudine/canelle (mercredi, 30 avril 2025 07:31)

    Bravo ..tes photos sont belles ..
    Tes amis sont bien gentils !!

  • #6

    Marie (mardi, 29 avril 2025 18:13)

    J'arrive un peu tard et le soir je suis nulle pour commenter car épuisée mais j'ai apprécié de voir à la fois Lapinou et Minette. Bisous et bonne soirée.

  • #5

    Guydel (mardi, 29 avril 2025 13:07)

    @Valériane, Patrick, Sylvie et Bébert
    Merci mes ami(e)s pour vos visites et vos gentils commentaires ! Minette, Lapinou et moi vous souhaitons une excellente journée et vous envoyons nos amitiés !

  • #4

    Bébert du 33 (mardi, 29 avril 2025 12:59)

    Ah oui superbes les minous et lapinous j'aime beaucoup et tes photos également belle journée à+

  • #3

    Sylvie (mardi, 29 avril 2025 11:59)

    Lapinou et minette sont bien mignons et sympa merci de leur avoir tiré le portrait pour nous �
    Bises

  • #2

    Patrick (mardi, 29 avril 2025 11:45)

    Superbes prises du jour
    Bonne journée et amitiés

  • #1

    Valériane (mardi, 29 avril 2025 11:33)

    Belles prises sur le vif de ces deux poilus mignons ! bonne journée Guy avec ce matin un beau soleil ! de gros bisous♫