... les petites fleurs continuent de s'ouvrir ... et les petites bêtes passent de temps en temps devant mon APN pour se faire tirer le portrait !
Bonne journée et amitiés !
Une jolie Mésange Charbonnière ramasse quelques graines sur la terrasse.
Pendant qu'un beau Citron Vert déguste un Scabieuse !
Le Laurier Rose n'en finit plus de faire des fleurs ...
... qui sont toujours aussi jolies quand on les regarde de près !
Bonne journée et amitiés !





Guydel (vendredi, 27 juin 2025 12:21)
@toutes et tous
Merci beaucoup mes ami(e)s ! La chaleur est encore supportable, mais la canicule est annoncée ici aussi ! Heureusement que le Micocoulier fait de l'ombre sur la terrasse ! Bises aus filles ... amitiés aux garçons ... et bon courage à toutes et tous !
fotoblog.willy (jeudi, 26 juin 2025 19:27)
une belle série estivale Guy
Bonne journée
Miangaly (mercredi, 25 juin 2025 16:47)
De belles images pour saluer le nouvel été !
J'espère qu'il ne fait pas trop chaud et que tu peux continuer à profiter de la terrasse et de tes sympathiques visiteurs !
Bonne soirée, bises de mon ilot
Patrick (mercredi, 25 juin 2025 16:44)
Excellente série
Bonne journée et amitiés
Valériane (mercredi, 25 juin 2025 15:39)
oui de jolies prises qui nous ravissent ! La chaleur caniculaire s'impose ! je reste au frais ! bel après-midi mon ami ! bisous♫
Sylvie (mercredi, 25 juin 2025 13:35)
Oiseau, papillon et fleur voilà une série qui me plait, ils doivent avoir chaud eux aussi.
Bises
Bébert du 33 (mercredi, 25 juin 2025 11:51)
bonjour Guydel , merci pour les photos des fleurs superbes et alors la mésange j'aime ++++et le papillon est beau également bel am a+
Guydel (mercredi, 25 juin 2025 10:09)
@Marie
Les pucerons sont des catastrophes pour les rosiers ! Quand les boutons arrivent quand même à fleurir, ils sont souvent très moches ! J'ai la chance de ne pas trop en avoir cette année et dès que j'en vois un ou deux je leur envoie un peu de produit chimique bio qui a l'air de fonctionner pas mal (marque KB).
Bon courage entre la canicule et les orages ! Gros bisous du jour !
Marie (mercredi, 25 juin 2025 09:48)
Vrai que le laurier rose a des fleurs magnifiques, c'est pour cela que je regrette de ne pouvoir en avoir un dans mon climat. Joli panel d'images de ton jardin. Bisous, ici on crame et tous mes rosiers sont infestés de pucerons, il y en a tellement qu'on ne voit plus certaines petites branches ou pousses. Je suis désemparée face à ce fléau et pourtant je traite au savon noir additionné d'eau.