... la minette du voisin est venue regarder le coucher du soleil sur le mur de ma terrasse ! Histoire sans paroles ! Elle est comme chez elle ... et elle a bien raison !
@Sylvie
Merci Sylvie ! Quand j'envoie une Newsletter, je m'en envoie une à moi pour être sûr qu'elle soit bien partie ... et je la retrouve régulièrement dans mes "spam" ! C'est aussi arrivé à d'autres
correspondants, c'est pourquoi je pensais que c'était ça aussi chez toi ... mais sinon je n'ai pas d'explication car tout les reste va bien ! Quand je vais chez toi pour commenter, je mettrai un lien
pour aller voir les nouveautés chez moi (quand il y en aura)! c'est le plus simple ! Merci pour ma copine, je lui dirai que tu la trouve belle ! Gros bisous du jeudi !
Elle est vraiment très belle "ta copine "
Bonne journée
#11
Guydel(jeudi, 17 juillet 2025 22:18)
@Bébert
Merci Bébert ! Je ne la vois que de temps en temps, quand elle décide de me rendre visite, mais je transmettrai sans faute la prochaine fois ! Amitiés !
une jolie minette en douceur ! beau dimanche mon ami ! Merci pour ton gentil mot sur Iper ! ça me désole de ne pouvoir visiter , commenter etc. .Patience donc ça reviendra surement comme la chaleur
en ce moment ! gros bisous Guy♫
Elle a bien raison en plus elle est craquante avec sa bouille barbouillée de petites taches brunes et ses beaux yeux verts. J'adore les chats, j'en ai deux et quelques uns des voisins qui viennent
aussi papoter avec les miennes.
Bisous et bon dimanche.
Guydel (jeudi, 24 juillet 2025 10:17)
@Sylvie
Merci Sylvie ! Quand j'envoie une Newsletter, je m'en envoie une à moi pour être sûr qu'elle soit bien partie ... et je la retrouve régulièrement dans mes "spam" ! C'est aussi arrivé à d'autres correspondants, c'est pourquoi je pensais que c'était ça aussi chez toi ... mais sinon je n'ai pas d'explication car tout les reste va bien ! Quand je vais chez toi pour commenter, je mettrai un lien pour aller voir les nouveautés chez moi (quand il y en aura)! c'est le plus simple ! Merci pour ma copine, je lui dirai que tu la trouve belle ! Gros bisous du jeudi !
Sylvie (jeudi, 24 juillet 2025 09:37)
Ah je suis un peu en retard mais comme je ne reçois toujours rien c'est vraiment bizarre ceci dit la minette est bien jolie.
Bises
Guydel (vendredi, 18 juillet 2025 09:34)
@Claudine/canelle
Merci pour cette visite et ce sympathique commentaire, Claudine ! Bonne journée et amitiés !
Claudine/canelle (vendredi, 18 juillet 2025 08:00)
Elle est vraiment très belle "ta copine "
Bonne journée
Guydel (jeudi, 17 juillet 2025 22:18)
@Bébert
Merci Bébert ! Je ne la vois que de temps en temps, quand elle décide de me rendre visite, mais je transmettrai sans faute la prochaine fois ! Amitiés !
Bébert du 33 (jeudi, 17 juillet 2025 21:56)
re - ah oui ! j'adore les minettes et minous alors merci pour les photos et plein de caresses pour elle ! elle est magnifique ... ! belle soirée a+
Guydel (mardi, 15 juillet 2025 11:14)
@Miangaly
Merci Catherine ! Quand le sujet est bon, c'est plus facile ! Bisous itou !
Miangaly (mardi, 15 juillet 2025 11:00)
Elle est bien jolie, j'aime beaucoup les chats...
Tu as fait, comme toujours, de superbes photos.
Bises de mon hiver austral
Guydel (lundi, 14 juillet 2025 20:16)
@Willy
Merci à toi, Willy ! Bonne soirée et amitiés !
fotoblog.willy (lundi, 14 juillet 2025 19:08)
Quelle est belle Guy...
Bonne fête nationale
Guydel (lundi, 14 juillet 2025 07:42)
@Patrick
Merci Patrick ! Bonne journée à toi aussi !
Patrick (lundi, 14 juillet 2025 07:10)
Splendide le cat
Bonne journée et amitiés
Guydel (dimanche, 13 juillet 2025 16:32)
@Marie et Valériane
Merci mes amies ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises !
Valériane (dimanche, 13 juillet 2025 13:30)
une jolie minette en douceur ! beau dimanche mon ami ! Merci pour ton gentil mot sur Iper ! ça me désole de ne pouvoir visiter , commenter etc. .Patience donc ça reviendra surement comme la chaleur en ce moment ! gros bisous Guy♫
Marie (dimanche, 13 juillet 2025 11:24)
Elle a bien raison en plus elle est craquante avec sa bouille barbouillée de petites taches brunes et ses beaux yeux verts. J'adore les chats, j'en ai deux et quelques uns des voisins qui viennent aussi papoter avec les miennes.
Bisous et bon dimanche.