· 

Il y a des soirs comme ça ...

... où il n'y a rien à dire ni à écrire !  Où tout est calme et serein et où la seule chose à faire est de regarder le Soleil disparaître à l' horizon !

Je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine ... avec toutes mes amitiés !



Commentaires: 15
  • #15

    Guydel (mardi, 03 mars 2026 09:55)

    Merci Sylvie ! Je te souhaite une excellente journée ! Gros bisous du mardi !

  • #14

    Sylvie (mardi, 03 mars 2026 09:10)

    Absolument magnifique et bien sur j'adore !
    Bises

  • #13

    Guydel (lundi, 02 mars 2026 18:36)

    @Gérard
    Merci Gérard ! J'ai adoré le spectacle ! Bonne soirée et amitiés !

  • #12

    Guydel (lundi, 02 mars 2026 18:34)

    @Bébert
    Merci Bébert ! Je n'ai pas pu résister devant ce spectacle ! Bonne soirée et amitiés !

  • #11

    Geraritsmi (lundi, 02 mars 2026 17:25)

    Superbe couchant !

  • #10

    Bébert du 33 (lundi, 02 mars 2026 17:16)

    bonjour Guydel , oui tu as raison ! y a qu'à juste se régaler les yeux ! , quel beau ciel en même temps !! merci belle soirée a+

  • #9

    Guydel (lundi, 02 mars 2026 14:51)

    Merci Patrick ! Bonne fin de journée et amitiés !

  • #8

    patrick (lundi, 02 mars 2026)

    excellente série
    bonne journée et amitié

  • #7

    Guydel (lundi, 02 mars 2026 13:38)

    Merci Pascale,
    comme je l'ai dit à Marie, j'ai diminué un peu la taille des photos. J'ajusterai encore pour trouver le meilleur compromis ! Bon après-midi et amitiés !

  • #6

    Pascale MD (lundi, 02 mars 2026 12:12)

    PS : Tes photos sont paramétrées un peu grand, j'ai beau avoir un grand écran, je suis obligée de tourner la molette pour la voir en entier et Ctrl + ou - ne réduit pas grand chose sur ton espace. C'est dommage.
    Voilà, c'était juste pour info.

  • #5

    Pascale MD (lundi, 02 mars 2026 12:08)

    Bonjour Guy,
    Tu as raison, juste profiter de ces moments uniques et apprécier que ce soit aussi beau.
    Merci pour ces jolies photos.
    Bonne journée.

  • #4

    Guydel (lundi, 02 mars 2026 12:06)

    @Marie
    Merci Marie,
    Je vais diminuer un peu la largeur dans les prochains posts car je trouve que c'est vraiment trop près des bords pour les photos horizontales ! Pour les ciels ... tu sais que je les aime aussi et que j'en profite à fond ! Belle semaine et gros bisous !

  • #3

    Guydel (lundi, 02 mars 2026 12:01)

    @Valériane
    Merci mon amie ! En ce moment c'est ici que le temps est variable ! Grosse averse dans la nuit ... nuageux ce matin ! Bisous du jour !

  • #2

    Marie (lundi, 02 mars 2026 11:50)

    Ca en jette! Grand format ou plus petit, ça me va. Ces ciels là, il ne faut pas les rater. Bisous.

  • #1

    Valériane (lundi, 02 mars 2026 11:37)

    magnifiques couchants ! j'adore ! belle semaine et journée ensoleillées ce matin. Gros bisous mon ami♫