... où il n'y a rien à dire ni à écrire ! Où tout est calme et serein et où la seule chose à faire est de regarder le Soleil disparaître à l' horizon !
Je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine ... avec toutes mes amitiés !
bonjour Guydel , oui tu as raison ! y a qu'à juste se régaler les yeux ! , quel beau ciel en même temps !! merci belle soirée a+
#9
Guydel(lundi, 02 mars 2026 14:51)
Merci Patrick ! Bonne fin de journée et amitiés !
#8
patrick(lundi, 02 mars 2026)
excellente série
bonne journée et amitié
#7
Guydel(lundi, 02 mars 2026 13:38)
Merci Pascale,
comme je l'ai dit à Marie, j'ai diminué un peu la taille des photos. J'ajusterai encore pour trouver le meilleur compromis ! Bon après-midi et amitiés !
PS : Tes photos sont paramétrées un peu grand, j'ai beau avoir un grand écran, je suis obligée de tourner la molette pour la voir en entier et Ctrl + ou - ne réduit pas grand chose sur ton espace.
C'est dommage.
Voilà, c'était juste pour info.
Bonjour Guy,
Tu as raison, juste profiter de ces moments uniques et apprécier que ce soit aussi beau.
Merci pour ces jolies photos.
Bonne journée.
#4
Guydel(lundi, 02 mars 2026 12:06)
@Marie
Merci Marie,
Je vais diminuer un peu la largeur dans les prochains posts car je trouve que c'est vraiment trop près des bords pour les photos horizontales ! Pour les ciels ... tu sais que je les aime aussi et que
j'en profite à fond ! Belle semaine et gros bisous !
#3
Guydel(lundi, 02 mars 2026 12:01)
@Valériane
Merci mon amie ! En ce moment c'est ici que le temps est variable ! Grosse averse dans la nuit ... nuageux ce matin ! Bisous du jour !
Guydel (mardi, 03 mars 2026 09:55)
Merci Sylvie ! Je te souhaite une excellente journée ! Gros bisous du mardi !
Sylvie (mardi, 03 mars 2026 09:10)
Absolument magnifique et bien sur j'adore !
Bises
Guydel (lundi, 02 mars 2026 18:36)
@Gérard
Merci Gérard ! J'ai adoré le spectacle ! Bonne soirée et amitiés !
Guydel (lundi, 02 mars 2026 18:34)
@Bébert
Merci Bébert ! Je n'ai pas pu résister devant ce spectacle ! Bonne soirée et amitiés !
Geraritsmi (lundi, 02 mars 2026 17:25)
Superbe couchant !
Bébert du 33 (lundi, 02 mars 2026 17:16)
bonjour Guydel , oui tu as raison ! y a qu'à juste se régaler les yeux ! , quel beau ciel en même temps !! merci belle soirée a+
Guydel (lundi, 02 mars 2026 14:51)
Merci Patrick ! Bonne fin de journée et amitiés !
patrick (lundi, 02 mars 2026)
excellente série
bonne journée et amitié
Guydel (lundi, 02 mars 2026 13:38)
Merci Pascale,
comme je l'ai dit à Marie, j'ai diminué un peu la taille des photos. J'ajusterai encore pour trouver le meilleur compromis ! Bon après-midi et amitiés !
Pascale MD (lundi, 02 mars 2026 12:12)
PS : Tes photos sont paramétrées un peu grand, j'ai beau avoir un grand écran, je suis obligée de tourner la molette pour la voir en entier et Ctrl + ou - ne réduit pas grand chose sur ton espace. C'est dommage.
Voilà, c'était juste pour info.
Pascale MD (lundi, 02 mars 2026 12:08)
Bonjour Guy,
Tu as raison, juste profiter de ces moments uniques et apprécier que ce soit aussi beau.
Merci pour ces jolies photos.
Bonne journée.
Guydel (lundi, 02 mars 2026 12:06)
@Marie
Merci Marie,
Je vais diminuer un peu la largeur dans les prochains posts car je trouve que c'est vraiment trop près des bords pour les photos horizontales ! Pour les ciels ... tu sais que je les aime aussi et que j'en profite à fond ! Belle semaine et gros bisous !
Guydel (lundi, 02 mars 2026 12:01)
@Valériane
Merci mon amie ! En ce moment c'est ici que le temps est variable ! Grosse averse dans la nuit ... nuageux ce matin ! Bisous du jour !
Marie (lundi, 02 mars 2026 11:50)
Ca en jette! Grand format ou plus petit, ça me va. Ces ciels là, il ne faut pas les rater. Bisous.
Valériane (lundi, 02 mars 2026 11:37)
magnifiques couchants ! j'adore ! belle semaine et journée ensoleillées ce matin. Gros bisous mon ami♫