... de fleurettes qui se sont ouvertes dans le jardin ces jours ci ! Le Printemps arrive rapidement ! Et c'est tant mieux !
Bon après-midi et amitiés !
( cliquer sur les photos pour voir en diaporama ou/et en grand )
Les Jacinthes roses ne sont pas très belles ... mais elles sont là !
Les Anémones rouges se sont multipliées comme jamais ! La pluie a du leur plaire !
Et même les Pâquerettes s'y mettent ! Elles vont faire un tapis blanc de toute beauté !
Bonne fin de journée et amitiés !




Sylvie (jeudi, 05 mars 2026 09:46)
Oui il est bien là le printemps pourtant un temps en dent de scie, très belles tes fleurs.
Bise
Guydel (mercredi, 04 mars 2026 18:18)
Merci Marie ! Je te livre deux scoops sur les prochaines séries: une sur un "shooting" de stars ... et une autre après, très républicaine ! Bonne soirée pour toi aussi et bisous du mercredi !
Marie (mercredi, 04 mars 2026 17:25)
Quelque chose me dit que tu prépares une autre série avec du bleu et du jaune. J'aime ces fleurettes qui réchauffent le coeur car elles nous font sortir de l'hiver. Bisous et bonne soirée.
Guydel (mercredi, 04 mars 2026 16:03)
Merci à toi, Pascale ! C'est un plaisir ! Bonne soirée et amitiés !
Pascale MD (mercredi, 04 mars 2026 15:37)
Bonjour Guy,
Ah oui, le printemps est bien là chez toi, chez moi il n'est pas si avancé en montagne, il va falloir patienter encore un peu.
Merci pour ces jolies photos.
Bon après-midi.