... de ma copine, la Minette, venue voir si il restait quelques Tulipes ... mais c'est trop tard ! Mais sa visite est toujours un plaisir !
Bonne journée et amitiés !
( cliquer sur les photos pour voir en grand ou/et en diaporama )
Eh!bien non ! Finies les Tulipes !
Tiens ! Guydel est là ! Salut !
Ah ! Il y a du mouvement sur la berge au-dessus ! Allons voir ça !
Je ne vois rien du tout ! Pas grave !
Je vous souhaite une bonne journée !
Avec mes amitiés !





Guydel (lundi, 18 mai 2026 17:52)
Merci Marie ! Bisous du jour !
Marie (lundi, 18 mai 2026 17:49)
Voilà, j'ai fait le tour de cette nouvelle présentation et ça me semble clair et rapide. Mademoiselle Minette est bien jolie.
Guydel (lundi, 20 avril 2026 17:07)
Merci pour cette sympathique visite, Gérard ! Bonne soirée et amitiés !
Geraritsmi (lundi, 20 avril 2026 16:20)
Une belle petite minette.
Guydel (lundi, 20 avril 2026 15:00)
Merci Pascale ! Elle n'est pas vraiment snobinarde ... mais c'est une grande indépendante, sans collier et peut-être sans maître, mais qui passe par la maison de temps en temps, se laisse photographier ... mais il ne faut pas que ça dure longtemps ! Bonne fin de journée et amitiés !
Pascale MD (lundi, 20 avril 2026 13:50)
Elle est très jolie cette petite minette.
Tu en as fait de joli portraits, mais elle semble te snober un peu ;-)
Bonne journée Guy.
Guydel (lundi, 20 avril 2026 13:11)
Merci Sylvie ! Bisous itou et bonne journée !
Sylvie (lundi, 20 avril 2026 11:17)
Belle série de cette jolie minette �
Bises
Guydel (lundi, 20 avril 2026 11:08)
Je crois qu'elle a vu une Pie (j'en suis envahi de plus en plus !) et son instinct de chasseresse a pris le dessus ! Merci pour tout et gros bisous !
Marie (lundi, 20 avril 2026 11:01)
Elle est mignonne comme tout cette minette et j'étais bien abonnée à la news via blogtrottr. C'est fiable et gratuit.
Elle a dû voir quelque chose qui l'inquiétait car sur les 2 dernières photos sa queue est toute gonflée, c'est souvent quand un chat voit un autre chat ou craint quelque chose. Bisous.