Fayence

Depuis le haut du grand parking ... la vue vers le Sud ( cliquez pour voir en grand )
Depuis le haut du grand parking ... la vue vers le Sud ( cliquez pour voir en grand )

Commentaires: 2
  • #2

    Guydel (vendredi, 04 avril 2025 10:17)

    @Bébert33
    Merci d'être allé visiter ce joli village proche de chez moi ! Il y a de belles choses à voir comme dans toute la France ! Bonne journée et amitiés !

  • #1

    Bébert du 33 (jeudi, 03 avril 2025 22:03)

    bonsoir Guydel , ah oui merci pour les photos superbes de ce si beau village j'aime beaucoup , si un jour je passe dans le coin j'irais le visiter ! et l'église est magnifique , son intérieur waouh , et tous ces monuments et maisons et lavoirs et +++ belle fin de semaine a +